samedi 7 mai 2016

Ma routine soin de l'hiver

Coucou, je vous retrouve pour vous parler de ma routine soin de l’hiver, comme ça vous pourrez voir un peu les produits que j’utilise.
Il est temps que je commence vraiment mon article! (Enfin ;-P)

En été je ne suis pas trop du genre à mettre beaucoup de chose pour nettoyer, hydrater… mon visage. Je garde quand même une peau clean, mais comme il fait chaud, je n’aime pas trop surcharger (déjà que j’étouffe avec quasiment rien sur le visage ahah!). Sauf que l’hiver, je suis là à me tartiner le corps, de crème super hydratante, parce que sinon les zones sèche, c’est à dire tout mon corps XD, aïe aïe aïe! Pour les petites intéressées, ma crème pour le corps est le baume précieux de chez Body Nature. Je vous mets le lien juste ici.
Tout d’abord je me brosse les dents, comme tout le monde je dirais. Alors le dentifrice que j’utilise est de la marque Teraxyl, c’est ma mère qui les achète et je trouve qu’ils sont pas mal. Enfin c’est du dentifrice quoi! XD 


Puis ensuite je me rince le visage à l’eau froide et je me l’essuie avec une petite serviette pour le visage qui vient de chez Primark.


En ce moment, je me nettoie le visage avec "l’eau de soin biodynamique" de chez Body Nature, qui a une odeur à TOM-BER! Elle nettoie vraiment super bien la peau et elle laisse une petite impression de fraîcheur que j’aime beaucoup.


Puis je finis en appliquant ma crème de visage qui n’est autre que le "fluide hydratant matifiant", encore de chez Body Nature, qui absorbe l’excès de sébum et matifie la peau, ce qui je trouve, est vraiment super sachant que je ne maquille pas et que parfois j’aimerais mettre un peu de poudre matifiante, mais je n’en ai pas!
Vous pouvez voir qu’elle est assez liquide, donc une seule pression suffit. (C’est un flacon pompe.)


La plupart de mes produits viennent de chez Body Nature, ils sont vraiment bien, le seul petit bémol est leur prix plutôt élevé, mais cela est compréhensible, ce sont des produits bio et ils font vraiment bien leur job!
J’espère que mon article vous a plu et je vous fais des gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire