mardi 23 août 2016

Retour définitif, explication de toutes les modifications

Bonjour tout le monde!
Oh, Dieu, que ça fait longtemps!
J'espère que le nouveau blog vous plaît!
Moi il est à la hauteur de mes attentes et je suis très fière de tout le travail que j'ai fourni!
Notre dernier vrai article date de décembre et n'était même pas sur ce blog mais sur l'ancien. Et vraiment, cette très longue pause m'a fait réfléchir.
Le 04 avril 2013, Miss Mode Blog est née sur un coup de tête. Maintenant, ça fait 3 ans qu'on travaille avec Unblog.fr et on en a eu marre du peu d'espace qu'ils offraient et de l'absence d'originalité dans les thèmes.
On a évolué et on a grandit! on s'est éloigné avec Kim mais on ne voulait pas abandonné ce lien qui nous rassemble depuis ses 3 années.
J'ai refait le design pour qu'il soit simple et épuré. Vous pouvez désormais vous inscrire à une newsletter sur le côté droit du blog pour recevoir un mail à chaque nouveaux articles.
Il y a aussi nos dernières photos Instagram en bas de la page de nos deux comptes.
Sur la barre latérale de droite, vous pouvez aussi répondre à des sondages, faire une recherche sur le blog ou trouver une catégories.
Une autre chose a vraiment changé depuis Miss Mode Blog, vous connaissez nos noms désormais.
Il y a Kim puis il y a moi, Laura (Lau-Miss, ça ne sonnait pas très bien donc on a préféré mettre Lou-Miss). Vous pouvez aussi voir ma tête (mais pas celle de Kim) sur mes vidéos YouTube car oui, je suis blogueuse mais aussi youtubeuse depuis quelques mois!
J'essaie de m'améliorer, que ce soit dans mes vidéos ou dans mes articles, pour que vous me connaissez mieux!
J'espère que tout ces changements ne vous perturberons pas et, au contraire, attiserons votre curiosité pour que vous continuez à nous suivre! ;)
Je vous laisse découvrir le nouveau blog et son design lilas (au revoir Miss Mode Blog qui a gardé son design de noël!)
Merci pour tout, je vous aime! A bientôt!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire