mardi 3 mai 2016

Look 14 juillet 2015

Hey! Aujourd’hui, je vous retrouve pour un look 14 juillet. Ce n’est pas un look trop fête, juste une tenue jolie et confortable (mais quand même assez colorée, c’est le 14 juillet!) pour aller voir les feux d’artifices et être bien, même assise sur le sol! Alors voici les photos:













Crop top: Primark (je l’ai trouvé en Angleterre)
Short: Clock house (C&A)
Sautoir: Six
Chaussures beiges: je ne sais plus
Sandales: Eram
Au départ, je porte les chaussures beiges car je trouve que c’est plus simple si on est dans les herbes hautes, mais je trouve qu’avec des sandales, c’est tout aussi pratique!
J’ai eu ma petite lanterne à une balade en vélo organisée dans ma ville. J’ai trouvé ça super sympa de la réutiliser pour un look 14 juillet!
Cet article est terminé, demain je pars à Paris pour une journée, je pense que je prendrai des photos et quelques vidéos.
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire