mardi 3 mai 2016

Assumer ses rondeurs/ ses complexes

Coucou! On commence tout de suite!
- Conseil 1 -
J’avais dit qu’il fallait assumer ses rondeurs parce que l’on est ce que l’on ai! C’est un peu vrai mais pas tout à fait! Assumer quelques choses que l’on aime pas chez soi, ça part d’un manque de confiance en soi et cette confiance, il faut l’acquérir avec des petits exercices simples à faire de temps en temps (vous voulez un article sur ça? Go commentaires!!). Le manque de confiance en soi, je connais et j’en vis un peu! Vous savez, quand un mec vous met un râteau parce que vous n’êtes pas belle à son goût? C’est la même chose! Quand un garçon nous dit ça, tu essayes de te faire la plus belle et de lui faire regretter son choix car tu as simplement perdu de la confiance en toi et beaucoup de fierté! Dans ces cas là, tu dis au garçon que toi tu te sens bien dans tes baskets et que tu ne changeras pas pour lui! A ce moment, tu retrouves de la confiance en toi et tu te sens mieux! Ce conseil s’applique à toutes les filles qui ont des complexes physiques. Le complexe te détruit mais il faut que ça soit toi et ta confiance en toi qui détruisent le complexe!
- Conseil 2 -
Ton complexe physique peut aussi être moins apparent grâce à quelques petits astuces que les créateurs couturiers ont imaginer pour nous! Pour vous, la mode, c’est quoi? Vous vous dites tout de suite, les défilés, les mannequins et les robes que personne ne peut porter sauf les belles filles! Pas du tout, il y a des mannequins qui ont des rondeurs et qui pourtant s’habille tellement bien! La fille sur la photo, ne la trouver vous pas belle? Si! Cette fille là, c'est Tess Munster-Holliday! Elle s'est battu pendant toute son adolescence pour devenir mannequin et aujourd'hui, son rêve a été réalisé! La mode aussi peut jouer sur beaucoup de chose! Et pour les filles qui ont des complexes sur le visage, vous pouvez vous mettre un peu de rouge à lèvre et un peu de crayon. Les gens se concentreront sur votre apparence et non sur ce que vous êtes en dessous de votre apparence! Je sais, c’est moche à dire mais en cas général, les personnes qui sont devant vous ne regarde que ce que vous êtes à l’extérieur, le physique avant votre caractère et votre personnalité!

- Conseil 3 -
S’il vous plaît, les filles! N’essaye pas de maigrir pour les autres, de ressembler aux autres! Démarquez vous! Votre style doit être différent des autres. Quand les gens vous croisent dans la rue, ils doivent se dire « Ah, oui! Il y a un truc qui fait qu’elle est belle malgré ses défauts! ». Essayer de faire ressortir le meilleur de vous même et de ne pas montrer tout vos défauts mais il faut que les personnes vous fassent des compliments pour que vous vous acceptiez telle que vous êtes! Je vais employer des termes grossiers mais dite « Fuck au passé et Merde pour le futur ». Effacez toutes les remarques faite sur votre style sortant du lot et concentrez vous que sur le meilleur de vous même! Mettez des vêtements que des personnes complexées de la même chose que vous n’oserait jamais porter (à conditions que ça vous va : jupe, robe…) et assumez être jolie malgré votre style original et décalé! Essayez de ne pas cachez ce que vous êtes pour qu’enfin tout le monde se dise « J’aimerais avoir le même style qu’elle! »
- Conseil 4 -
J’en viens au point suivant. Pour ce point, je ne vous oblige en rien mais je vous préviens juste de la chose! Ne croyez pas les magazines et la télé! Ecoutez juste les personnes qui ont vécu la même chose que vous et n’écoutez pas la presse. Des fois, les magazines vous propose des régimes extra-ordinaire, des pilules miracle, de la crème magique et des leggings mincissant! Je ne dis pas que tout les produits ne marchent pas mais la plupart son des grosses arnaques. Ne commencez pas des régimes payants ou n’achetez pas des produits qui promesse des choses fausses. Par exemple, vous pouvez manger très sainement et commencez à marcher 40 minutes (temps requit pour commencez à perdre des calories -marcher pendant 20 minutes ne servira à rien-) par semaine. Personnellement, j’ai commencé un programme sportif dont je vous reparlerais surement si je vois des résultats! Mais en attendant, ne faite pas des choses qui pourrait vous être néfaste plus tard! Si vous devez commencer un régime, faite le pour les bonnes raisons. Faite le pour vous et pas pour plaire aux autres!
- Conseil 5 -
Le dernier conseil que je pourrais vous proposez de faire c’est un activité régulière et sportive. Ça ne pourra que vous être bénéfique (cardio, maintenance sportive…) et si vous faites l’activité que vous souhaité, vous pourrez vraiment vous faire plaisir! Pourquoi faire une activité sportive? Vous défoulez et vous maintenir en forme! Attention, je précise que faire du sport ne va pas vous faire maigrir rapidement et qu’il va même vous faire grossir car le muscle est plus lourd que la graisse. Donc le sport fait des modifications physiques!
Voila, c’est tout pour aujourd’hui, article court mais qui peu en dire long sur mon histoire et mon vécu! Je vous aimes de trop! ♥
Bisous! ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire