mercredi 1 février 2017

Les 5 applications que j'ai découverte et adoré en 2016!

Hello vous! J'espère que vous allez bien, en tout cas je vais beaucoup mieux que la semaine dernière!
Je voulais vous parlez un peu de mes coups de cœur de 2016. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup me maquiller donc je ne vous présenterai pas de produits favoris make up de cette année mais je peux vous montrez 5 applis que j'ai vraiment adoré utiliser! C'est parti!


Tout d'abord, je pense que cette application vous l'a connaissez forcément. Je parle bien sur de Pinterest, une des plus grandes sources d'inspiration que j'utilise. Je triche un peu car je l'a connais depuis beaucoup plus longtemps mais j'ai commencé à l'utiliser vraiment que cette année pour mes premières recherches en art appliquée. Faire des recherches sur cette plateforme m'a beaucoup aidé à approfondir mon sujet. De plus, c'est une banque d'images et d'informations très riche qui débordent d'inspirations. Je vous l'a conseille si vous êtes en manque d'inspiration!




Au niveau vestimentaire, ma source d'inspiration se base beaucoup sur She In qui est un site de fringue que j'apprécie énormément! J'ai dernièrement passé une commande et vous retrouvez mes derniers achats dans une vidéo YouTube mais j'aime beaucoup le style qu'il propose. C'est toujours très peu cher et c'est en général de la bonne qualité donc je ne peux que vous conseillez d'acheter même si je dois vous l'avouez, c'est issu d'une fabrication asiatique donc je ne sais pas si c'est un commerce très équitable! Mais, même si vous n'achetez pas, vous pouvez vous inspirez des pièces qui sont présente sur l'appli pour créer vos propres tenues!



YTCount est devenu une application indispensable pour moi! Je l'utilise régulièrement pour regarder mon nombre d'abonnés sur YouTube et je trouve l'interface très agréable. Elle est très facile à utiliser et je peux la conseiller à toute les personnes qui ont une chaîne YouTube et qui voudrait suivre et analyser les abonnements. C'est l'application qui est l'égale du YouTube Real Time que l'on retrouve souvent sur l'ordinateur des youtubeurs.
C'est une des applications que j'apprécie beaucoup car elle est rafraîchit toutes les 10 secondes et donc elle affiche le nombre d'abonnés en temps et à la minute exact!



L'avant dernière application que je veux vous présenter est Wunder List. Je l'ai découverte grâce à la chaîne d'Anthonin et je voulais vous la représenter car je l'ai téléchargé et je la trouve géniale. J'ai une dizaine de listes déjà présente sur cette application et elle m'aide à m'organiser. J'ai une liste des articles que je dois écrire ici, des vidéos à tourner, des pays à visiter, une wishlist... Cette application me sert à beaucoup de chose et je trouve toujours un nouveau thème pour créer une nouvelle liste.
Je vous l'a conseille si vous êtes du genre désorganisé et que vous ne savez plus les choses que vous avez à faire!



Cette toute dernière application et pas des moindre est vraiment ma grosse découverte de 2016! TVShow Time est une super application pour mettre au propre toutes mes séries. Avant, je me perdais parmi les épisodes que je regardais puis j'ai découvert cette appli et ça m'a complètement révolutionner ma vie! Elle permet de calculer le nombre d'heure passé à regarder des séries et je trouve, une nouvelle fois, que l'interface est très ludique. On peut publier des commentaires, donner notre avis sur chaque épisodes vues, archiver les séries que l'on veut voir par la suite et voir la sortie des prochains épisodes! Pareillement, je l'a conseille à tout les mordues de séries comme moi!


Voila, c'est tout pour moi! Vous pouvez bien sûr retrouver tous les liens de téléchargement vers Apple Store et Google Play en dessous de cette article! Je vous aime très fort et n'hésitez pas à télécharger toutes ces applis! Bisous! 

Pinterest :

She In :
(n'existe pas sur Android)

YTCount :
(n'existe pas sur Android)

WunderList :

TVShow Time :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire