dimanche 16 juillet 2017

Baroudeuse du centre-ville

Coucou vous, ça fait super longtemps qu'on a pas posté sur le blog et j'en suis vraiment désolée! C'est vrai que l'année de seconde a demandé plus de travail et c'était assez différent du collège donc on a bien du s'adapter. Du coup aujourd'hui je reviens avec un article look, je vais vous présenter une tenue ultra simple pour les jours où on ne sait pas comment s'habiller, qui passe partout et qui est quand même pas mal faut se le dire ahah!

Mercredi soir, Laura est venue dormir chez moi, on est allé à une balade en vélo organisée par la ville je crois, et le lendemain après on est parti en ville armées de l'appareil photo de Laura, pour prendre des petites photos de ma tenue! Donc je vous laisse avec les photos de ma tenue et des autres choses qu'on a photographié (comme ma rue préférée avec les petites guirlandes 😋).
(Ma veste en jean était à ma mère donc je sais pas d'où elle vient)

  
  
 

 

 

 


 

 

 

 


 


T-shirt: Stradivarius
Jeans: Camaïeu
Chaussures: Puma (et elles sont très sales!)
Sac: Eastpak


Et voiàààà! J'ai essayé d'alterner les photos de la tenue avec celles des rues, j'espère que cet article de retour vous a plu. Je vais essayer d'être plus présente pendant les vacances et je planifierai des jours de publications à la rentrée. Mais bonne nouvelle mon prochain article sera posté mercredi!

Bisous!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire