lundi 17 juillet 2017

Playlist de juillet 2017

Hello... Je sais que c'est complètement impardonnable de déserter comme on le fait.
Le 4 février, c'est la date de mon dernier post et aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet. (à l'heure où j'ai écrit ce billet)
C'est long 5 mois, pardonnez-moi!

Bon, je vais pas réclamer un pardon pendant tout mon post, rassurez-vous! Non, je revenais surtout pour vous dire qu'on fait le maximum avec Kim pour revenir régulièrement même si on n'y arrive pas beaucoup! Et je voulais aussi vous faire une playlist parce que je suis une fan inconditionnelle de musique et que ça fait très longtemps que je n'en ai pas faite! (je parle de playlist, hein)
La dernière en date, pour ma part, c'était il y a deux ans et un mois (oui j'ai calculé mais en même temps, c'était simple parce que j'ai posté cet article le 4 août 2015 - je ne sais pas ce que j'ai avec les 4 du mois - ;D) Je vous met le lien juste ici pour que vous checkez mes fautes d'orthographes que je n'ai pas corrigé depuis mais pour que vous voyez mes goûts musicaux (qui, je l'avoue, sont toujours dans ma playlist...)

Aussi, j'ai tenté de piaucher quelques musiques très peu connu même si j'ai des goûts musicaux qui sont très commerciale. Puis, j'ai mis des titres seules, des groupes de musiques ou encore des albums tout entier pour éviter d'énumérer toutes les musiques d'un album que j'adore dans son intégralité! J'écoute ses musiques tout le temps mais principalement quand j'écris ou que je travaille donc elles font vraiment partit de mon quotidien et je les aimes TOUTES! ♥

Un dernier petit truc qui vous fera surement plaisir : j'ai créé une playlist entière sur Deezer avec toute les musiques qui sont dans cet article mais aussi toute les autres musiques que j'écoute donc surtout, n'hésitez pas à clickez sur cette phrase ou à aller voir à la fin de l'article! (bien sûr, j'ajoute tout le temps des musiques dans cette playlist)

Bon, c'est parti pour cet playlist qui s'avère surement fastidieuse vu que je n'en ai jamais faite sur cette plateforme! 😅


September Song - JP Cooper (clip magnifique)



Across The Water (feat. Laenz) - L.B. One



I Got You - Leska, Batuk



Paris Rooftops - Darlinn and Revers Gagnant featuring Atëna



Freak - R3hab, Quintino



Glorious (feat. Skylar Grey) - Macklemore



Somewhere in Between - Vérité




Broken Strings (feat. Habiba Sesay) - Wacomo




All stars - Martin Solveig, Alma



Get Up (KSHMR Remix/ Edit) - R3hab, Ciara




Bigger Than Me - Katy Perry (et bien sûr tout l'album Witness car c'est ma chanteuse préféré pour ceux qui ne le savais pas)




Voila! C'est tout pour ma petite playlist! N'hésitez pas à me dire si vous en voulez plus! Bisous! ♥

P.S. : Clique ici pour voir la totalité de ma playlist car ici, je n'ai mis que une dizaine de titres! ♥
P.S.2 : Il est fort probable qu'un autre playlist sort sur ma chaine dans les semaines à venir...
P.S.3 : Il est aussi fort possible qu'il y ai un article qui sort samedi sur le blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire