mercredi 19 juillet 2017

Velvet Passion Matte, KIKO

Coucou! Aujourd'hui, un article un peu différent de ce que je fais d'habitude, je vais vous présenter un rouge à lèvres alors que je ne me maquille que pour des occasions spéciales.

Alors, c'est un "Velvet Passion Matte" de chez KIKO, le 317 (Wine) plus exactement et je le trouve vraiment beau. Le packaging gris et gold est magnifique, et le truc que je trouve vraiment génial c'est qu'il se ferme avec un aimant. (Donc oui telle une enfant j'ai joué à l'ouvrir et à le fermer ahah)
Je l'ai acheté pour une soirée et j'en suis tombée amoureuse! Déjà le packaging est très mignon, mais la couleur bordeaux foncé est juste waouuh!


La tenue est plutôt bonne sachant qu'il douille aux soirées (oui parce que je l'aime tellement que je le mets dès que je peux 😂). Le fait qu'il soit matte fait qu'il tient déjà plus longtemps mais il bouge quand même légèrement après avoir mangé et bu. (Moment histoire vraie: un coup j'ai avalé 5 verres d'ice tea à la suite. Fin du moment histoire vraie, oui c'était inintéressant ahah). A 5h du matin par contre j'en avais quasi plus sur les lèvres (peut être que manger des chips à 3h ça a aidé huuum). Après il est utilisé dans des conditions assez extrêmes, je mange, je bois en y faisant attention les premières 30min, et après j'oublie un peu que j'ai du RAL, et il tient une bonne partie de la soirée.



Il sent super bon aussi, et c'est un point positif parce que j'aime bien quand un RAL a une odeur agréable. Et évidemment j'ai failli oublier, je l'ai payé 6,95€. Et vous pouvez l'acheter ici (click sur "ici") ou en magasin.


Voilà! Ça fait un moment que j'avais pas fait de revue, c'est un peu du n'importe quoi mais je reprends peu à peu, j'espère que ça vous a plu et peut être tenté d'acheter ce rouge à lèvres.

Bisooous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire