samedi 22 juillet 2017

Mes 5 passions dans la vie

Hello tout le monde! Je reviens today pour vous faire un article qui va surement précéder une vidéo on Youtube! Bon, j'arrête le franglais parce que c'est rudement dégueulasse de se croire bilingue tout en ayant 5 de moyenne en anglais... Passons, je reviens pour un post pas prise de tête dont l'idée met venu en 3 secondes en me disant que le blog est vraiment une passion. Oui je vais vous parlez des 5 choses qui sont essentiels à ma vie et sans lesquelles, je ne pourrais tout simplement pas vivre! (c'est vrai que certains trucs, je pourrais m'en passer mais bon, quand même!)
Et c'est parti, RIGHT NOW!


5/ Révéler l'artiste qu'il y a en moi...
Je parle bien sûr du dessin, du code HTML (les combinaisons compliquées mais que j'aime quand même), du design, de l'aquarelle... C'est vraiment quelques choses que j'adore fait et que je compte bien en faire mon métier - parce que je suis un peu en lycée d'art...
Mais bon, j'étais obligée de le mettre, même si c'est en dernière place, parce que tout simplement l'art et le design sont de grandes occupations pour moi!

4/ Révéler la beurette qui sommeille en moi...
Ne m'incendiez pas, le titre était juste humoristique!
Donc, oui je suis une grosse fan de fringues et de maquillages comme vous pouvez le voir sur ma chaîne (lien juste ici) et je n'arrête jamais d'acheter des vêtements ou des cosmétiques (tellement que mes parents s'en tirent les cheveux avec exaspération!)
J'aime beaucoup le make up et les habits parce que je pense que c'est un moyen de faire ressortir sa personnalité mais c'est aussi un moyen d'expression en plus d'être un vrai art de l'estéthique!

3/ Révéler la fausse chanteuse qu'il y a en moi...
Alors non, je ne chante pas mais j'aime quand même bien fredonner sur mes musiques du moment. Bon sinon, ce que je veux vraiment faire ressortir sur ce point et que vous avez déjà pu remarquer dans mon dernier article (le lien est ici donc clique!), c'est que j'aime vraiment écouter de la musique, ça fait partie intégrante de ma vie. Je me promène tout le temps avec mon casque audio dans mon sac à dos et ma playlist préféré sur Youtube ou Deezer. #musiqueaddict #iloveyoudeezer #youtubeakamylife

2/ Révéler la blogueuse/ youtubeuse qui sommeille en moi...
J'ai préféré regrouper les deux ici parce que c'est vrai, j'adore écrire des articles et j'adore tourner des vidéos même si je ne publie pas très régulièrement. Ces deux plateformes (Youtube et Blogger, aniciennement Unblog.fr) m'ont changé la vie. J'ai pu me confier, me retrouver dans autre chose mais surtout, occuper mes journées autrement qu'en pensant à des choses pas très joyeuse... Pour tout dire, même si ça n'arrive pas en premier de ma liste, j'ai su gagner confiance en moi grâce à tout le travail que j'accomplis sur le blog ou sur ma chaîne!

1/ Révéler l'écrivaine/ la dévoreuse de livre que je suis...
En tout premier, c'est l'écriture et la lecture qui sont deux mondes tellement lié que je ne peux pas vivre ni sans l'un, ni sans l'autre. Même si ce n'est pas le blog ni autre choses qui apparaissent en tête du classement, il faut savoir que l'écriture, la lecture, la musique, les articles, les vidéos m'ont aidé à être ce que je suis aujourd'hui : plus confiance, une bonne personne débordante de joie et ce n'est pas pour me jeter de fleur mais c'est vrai que grâce à tout ça, je serais quelqu'un de fade.
Pour en revenir à l'écriture et la lecture, j'aime tellement construire de phrases que je ne peux m'imaginer sans écrire pendant une semaine et même si c'est des petits textes anodins, ça me libère! (qui pour que je vous montre le premier chapitre du livre que j'écris en ce moment?)
Pour la lecture, depuis que je sais lire j'ai un estomac énorme face aux livres et ça ce n'est pa pour déplaire à ma prof de français! J'ai des périodes de lectures intenses où je lis 3 livres/semaines et d'autres où je ne lis rien comme en ce moment. (je ne sais pas si ça vous arrive mais des fois quand j'ai un livre que j'ai beaucoup aimé et qui m'a bouleversé, j'ai du mal à recommencer un autre bouquin! #dimily)
Vous seriez étonné du nombres de livres que je lis chaque années environ (une cinquantaine... oupsi) et d'ailleurs ma PAL (Pile à Lire) de cette été est très grande! (j'ai 35 livres en attente, oupsi again)


Voila, c'est terminé et pour conclure, je peux vraiment dire que je suis une passionnée! D'ailleurs, j'ai d'autres passions un peu secondaire mais assez pour en faire un deuxième article donc dites le moi si vous en voulez un autre! Là, maintenant, c'est vraiment fini!

Big kisses and love you guys! ♥
(Non Laura, arrête avec l'anglais!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire