mardi 3 mai 2016

Ma to do list avant de mourir

Bonjour!
« Il était 3h du mat’. J’étais affalée sur mon lit en pyjama. Me polaire me tenant à peine chaud, mon bouquin en vrac et mon portable mis en charge me tenait compagnie. Ma chambre, glacée, plongée dans le noir pour seul source de lumière, ma guirlande lumineuse. Je scrutais, écrit sur mon tableau blanc, la liste des choses que j’aimerais faire plus tard. Une liste qui devait me servir pour faire un article. Il fallait que je fasse cette article. Carnet, stylo, j’écris. Une fois ma liste dressé, je devrais la reporter sur mon ordi. Nouvelle article sur le blog, me voici quatre ans après mon dernier billet. »

♦ J’aimerai faire un road trip en Italie, en Espagne ou en Australie car je trouve ces pays magnifiques.
♦ J’aimerai bien assister aux NRJ Music Awards car j’adorerais écouter les musiques du moment en direct et que l’ambiance est carrément cool!
♦ J’aimerai écrire un livre ce qui est complètement cliché mais vu que j’adore l’écriture (comme toutes les blogueuses!) ça serait vraiment une super expérience!
♦ J’aimerai bien lancer ma ligne de vêtements, bijoux ou de maquillages car j’aimerai bien créer mes propres modèles.
♦ J’aimerai assumer de porter des habits originaux ou, si vous préférez avoir des tonnes de paires de chaussure invraisemblable!
♦ J’aimerai bien faire du bénévolat dans une association ou alors aller faire un an en Afrique pour aider les pauvres. Ça me touche personnellement.
♦ J’aimerai bien créer le scénario et les décors d’un court-métrage.
♦ J’aimerai bien participer à un shooting photo devant ou derrière la caméra.
♦ J’aimerai bien me faire des couleurs dans les cheveux et les laisser pousser très long!
♦ J’aimerai bien acheter un Macbook ou un Imac même si je sais que c’est quand même assez chère, ça reste du matériel pro donc voila (comme vous savez Kim-Miss utilise le Macbook Pro de sa mère pour faire ses articles et je suis un peu jalouse).

Je vous ai fait 10 points mais si vous en voulez plus demandez moi et je n’aurais aucun problème à vous faire un article pareil.
Donc voila j’ai terminé, je vous aimes fort! Des milliers de bisous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire