mardi 3 mai 2016

Une saison goût citron

Hey, je vous retrouve pour un nouvel article! Je vous fait une critique de livre. Ce n’est plus l’été mais je voulais vraiment lire quelques choses parlant du soleil et du beau temps vu la pluie qu’il y avait eu chez nous récemment. Je suis tombée sur « Une saison goût citron » et la couverture jaune poussin m’a donné envie de le lire. Très facile à comprendre, je l’ai lu en un semaine et j’étais vraiment pris dans l’histoire qui est captivante.
 Mon résumé :
Rory, adolescente de 17 ans, part en vacances à East Hampton, ville de luxe. Embauchée comme domestique par les Rule, où elle vivra des aventures qu’elle n’oubliera pas…
Elle devient amie avec la fille pourrie gâtée, Isabel Rule et sort avec son grand frère, Connor. Isabel et Rory vivront des histoires d’amours que la richesse des Rule ne fera que nuire.
Mon avis :
Des fois, l’écriture est un peu maladroite à mon goût mais ce roman m’a replongé dans l’été! J’ai vraiment beaucoup aimé!
Mon anecdote :
C’est un nouveau concept que j’instaure pour les articles critiques, je donne une anecdote sur les livres ou films mais sur ce livre je n’en ai pas trouvé!
Voila, c’est tout pour cette article! C’est un livre que je recommande pour toute les personnes qui recherche l’été dans leurs tristes automnes de vie.
Gros bisous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire