mardi 3 mai 2016

Passage à l'automne

Coucou c’est qui? C’est Kim! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez court. Je voulais juste faire un petit récapitulatif sur mes photos (Instagram entre autre, surtout même) du passage de l’été (si on pouvait encore appeler ça l’été, début septembre il faisait pas chaud!) à l’automne! J’ai donc fait deux montages, un pour septembre et un pour octobre, qui m’ont pris un bon bout de la soirée (je trainais aussi) mais j’étais hyper heureuse à la fin! Puis là je suis dans mon lit mais mon article ne sera pas publié quand je l’aurai fini, mais ça c’est une astuce de blogueuses. Allez j’arrête de blablater et on attaque!

Septembre:
Bon il s’est pas passé grand chose, je n’ai choisi que quatre photos. J’ai un peu commencé les looks, je vous ai montré mes goûters (gourmande que je suis XD) et mes déplacements au conservatoire.




Octobre:
Onze photos, le mois d’octobre n’est pas fini mais il a déjà été bien chargé! J’ai continué les looks, mais arrêté les goûters (enfin les photos hein! Moi je mange toujours en rentrant XD), j’ai dit que je faisais de la boxe et une amie en a été choquée, ahah c’est vrai qu’avec ma carrure on s’attend pas à ça! Je vous laisse découvrir le reste avec les photos! Sinon il y a aussi eu le cross du collège, d’où la photo des pieds et celle des mains barbouillées de "3*6".


Voilà j’espère que cet article vous aura plu, je vous fait des gros bisous sur vos petites joues!

PS: J'étais chez mes grand-parents et j’avais oublié mon cahier où j’écris tous mes articles et idées d’articles. Pas très douée XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire