samedi 10 septembre 2016

La Petite Robe Noire Eau Fraîche de Guerlain - Rose d'Origines Parfums



Coucou coucou, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un autre parfum en partenariat avec la parfumerie en ligne Origines Parfums (clic pour voir le site). Ce parfum est l'eau fraîche de la gamme La Petite Robe Noire de Guerlain : Ma robe pétales. Il faudrait vraiment que je vous fasse un unboxing en photos mais à chaque fois que je reçois un colis je suis comme un gamine et je l'ouvre directement! Si un jour j'y pense, je le ferai!
Je vous ai déjà parlé de la parfumerie en ligne Origines Parfums dans l'article sur le parfum Violetta (clic si tu ne l'as pas lu), donc aujourd'hui je vais directement passer à la présentation du parfum.
(pssst: j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous, moi super!)



Le packaging
Le flacon est assez épuré et la couleur est juste waouh! Le bouchon en forme de cœur retourné est vraiment très joli, je sais pas pourquoi mais j'aime bien les bouchons de parfums ahah XD. Une nouvelle petite robe noire est dessinée dessus, la robe pétales. Pour terminer j'aime beaucoup le flacon de ce parfum aux allures très féminines et simples.

L'odeur


Alors là que dire, que dire? Bluffant! Cette odeur est vraiment différente du parfum Violetta, beaucoup plus légère et facile à porter. Composé de notes sucrées et fleuries, c'est vraiment un parfum pour l'été! Presque tout le monde peut le porter et c'est ça qui est génial car il va aussi bien aux femmes qu'aux jeunes filles. Je le porte tous les jours sur mes vêtements et il est ultra agréable, je suis fan fan fan!



La Petite Robe Noire Eau Fraîche (clic pour l'acheter) coûte 74,77€ en format 100ml, mais il existe aussi en formats 30ml et 50ml sur le site Origines Parfums.

Si ce parfum vous tente et que vous avez des questions vous pouvez me les poser en commentaires.
Je vous fais des bisous et je vous dis à la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire