jeudi 26 janvier 2017

Besoin de parler

Bonjour, tout le monde.
Je ne sais pas encore pourquoi j'écris mais j'avais envie de poser ce dont je pensais en ce moment.
Ça fait longtemps que je n'ai pas fais d'articles mais j'étais très occupée et maintenant, j'ai vraiment envie d'être plus régulière!
C'est quand l'on écrit pas que l'on se rend compte que ça nous manque.
Passons, je voulais tout d'abord parler avec vous même si ça ne va que dans un sens.

D'abord, je pense vraiment avoir trouvé un endroit où je me sens bien : mon lycée. Je suis vraiment à l'aise avec les gens qu'il y a là-bas...
Je suis contente d'avoir choisi un petit lycée d'art, les personnes qui y étudient sont vraiment cool et ouverte et je trouve ça génial que tout le monde s'entendent bien.
C'est ce dont j'avais besoin, un peu de recul. Je voulais m'éloigner de tout ce qui concerne la "grande ville" et tout les artifices qu'on y retrouve.
C'est bon, j'ai réussi. Je me suis écartée de l'hypocrisie de mes anciens camarades de classe et j'ai, par la même occasion, laissé un peu d'air à mes parents qui en avaient marre d'être tout le temps sur mon dos.

J'étais pas venu pour vous parler de ça mais pendant que nous y sommes, je pense vouloir redirigé le blog plus sur du lifestyle. Oui, vous vous rappelez obligatoirement de notre ancien blog : Miss Mode Blog! Et bien, on prétendait que c'était un blog mode et beauté mais au final, on écrivait surtout du lifestyle. Any sparkle est justement le renouveau de tout ça. Ce nouveau blog pose enfin cette idée de lifestyle, vie pratique. Ce n'est pus centré sur l'aspect beauté ou mode. Ici, on écrit ce que l'on veut et justement, je voulais que notre blog fasse moins "brouillon" mais plus carnet de voyage ou un truc du genre.
Et puis, nous avons créé cette nouvelle plateforme mais elle ne fait pas encore assez "nous". La preuve, on a du mal à écrire des articles ici (dernier article de Kim datant du 10 septembre et moi du 31 août).
Je dois encore faire quelques changements sur le design car, comme vous pouvez le remarquer, les boutons Kim et Laura dans la barre de menu renvoi sur des articles qui ne sont pas à l'une ou à l'autre mais qui sont tous mélangé. Enfin, je ne vous demande pas de comprendre tout ça mais juste de ne pas cliquer dessus! ;)

Et puis pour finir cette article, je tiens à vous dire que désormais, je serais là plus présente que jamais car j'ai enfin le matériel pour vous écrire régulièrement! Bisous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire